lgdc les règles ont changé Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Le Lac

Répondre au sujet    lgdc les règles ont changé Index du Forum » Autres territoires Sujet précédent
Sujet suivant
Le Lac
Auteur Message
Petit Ange des Lutins
Clan des Dunes

Message Le Lac Répondre en citant
Plusieurs mois, quelques minutes de souffrance et la mort. Mon esprit quitta mon corps. Je ne suis pas morte pour rien. J'ai fait naquirent deux pépites d'or. Malgrès le vent glacial, malgrès le manteau givrée, malgrès les bêtes sauvages, malgrès tout, elle survivront. J'ai donné ma vie aux sauveuses des Clans. Elles survivront coûte que coûte. Mes deux petites boules poils miaulèrent. Je les regardaient à travers les nuages. Elles n'auraient pas une vie facile... Une aiguille de culpabilité me perça le coeur mais il le fallait, je suis morte pour des chatons qui demeureraient orphelins, différents et portant une lourde prophétie sur leurs épaules.

Dim 9 Déc - 17:09 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 9 Déc - 17:09 (2012)
Petit Démon
Clan des Dunes

Localisation: Entre l'enfer et le paradis. Entre le mensonge et la vérité. Entre toi et…

{ Ça le fait trop ! *O* }

La première chatte, au pelage entièrement blanc et aux yeux encore clos, sentit le souffle de la vie lui remplir le corps. La neige lui glaçait les coussinets et un vent froid comme la mort lui ebouriffait le pelage. Au bout de quelques minutes, elle entrouvrit ses paupière, révélant de magnifiques yeux d'un bleu turquoise tissé d'or.
Des formes floues et sombres se detachaient autour d'elle. Elle recula de quelques pas et tomba en arrière. Elle se receptionna tout de même habilement sur une surface aussi froide que la neige mais dure cette fois ci : de la glace. En tentant de regagner le sol, le chaton glissa et n'en avança pas plus. Elle gémit.

" Petit Démon ", entendit-elle.

Elle jugea que l'on lui parlait et elle leva la tête, bien que ses yeux étaient incapable d'y voir.
La voix semblait être elle même le souffle du vent.
Alors, la femelle blanche se rendit compte qu'elle était de nouveau dans la neige. Sa vision devint bientôt plus nette, et elle distinguait maintenant la couche moelleuse sous elle, les arbres devant et le lac derrière. Un bruit infime retentit non loin, elle tourna la tête.

Suis-je
la Guerre ?

Dim 9 Déc - 17:27 (2012)
Petit Ange des Lutins
Clan des Dunes

Une deuxième femelle naquit, les yeux entrouverts cette fois. Des pupilles révélant une couleur craintes par tout les êtres: du rouge. Le liquide de cette même couleur coulait dans ses veines. Elle parvint après mainte reprise a se lever. Son pelage noir se fondait dans la nuit. Une nuit sans lune. Une nuit noir comme le plus profond désespoir. Quelque chose de blanc et froid couvrait le sol. Le chaton fit une mine de dégoût avant d'entendre mumurer:
-Petit Démon...
C'était elle, on l'appelait, on la nommait. 

Dernière édition par Petit Ange des Lutins le Mer 12 Déc - 17:41 (2012); édité 1 fois
Dim 9 Déc - 17:42 (2012)
Petit Démon
Clan des Dunes

Localisation: Entre l'enfer et le paradis. Entre le mensonge et la vérité. Entre toi et…

Petit Démon regarda sa sœur, la tête penchée de côté. Son expression était neutre.
Elle attendit de longues secondes, mais l'autre ne semblait pas la remarquer. Une énorme bourrasque souleva des trombes de neige, beaucoup plus loin. Le courant d'air fit virevolter des flocons dans sa direction.
Une petite étoile blanche se posa sur son museau, elle éternua, révélant sa présence.

Suis-je
la Guerre ?

Dim 9 Déc - 17:49 (2012)
Petit Ange des Lutins
Clan des Dunes

Petit Démon tourna vivement la tête en entendant l'éternument: quelqu'un ! La femelle noire se sentait comme pousser vers elle, comme un aimant... Comme une soeur. Elle s'avança vers elle et se pressa contre la petite chatte blanche. Elles se tenaient chaud. Mais que faire maintenant ?

Dernière édition par Petit Ange des Lutins le Mer 12 Déc - 17:41 (2012); édité 1 fois
Dim 9 Déc - 17:53 (2012)
Petit Démon
Clan des Dunes

Petit Démon lécha l'oreille de la chatte noire avec affection. Elle pointa doucement la forêt du museau, invitant sa sœur à y pénétrer avec elle. Ses yeux bleus brillaient d'excitation et d'envie, elle voulait partir a la découverte de ce monde nouveau et, qui sait ? s'y établir.
Mais jamais sans elle.

Suis-je
la Guerre ?

Dim 9 Déc - 17:59 (2012)
Petit Ange des Lutins
Clan des Dunes

Petit Démon ronronna. Elle le savait, elle voulait rester éternellement avec sa soeur. Elle cheminèrent toute deux en silence. Elles ne s'étaient pas adressé un mot depuis leur naissance mais elles semblaient se connaître...depuis toujours. 

[suite au jardin de Griffe Noire]

Dim 9 Déc - 18:08 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Le Lac

Aujourd’hui à 22:19 (2018)
Répondre au sujet    lgdc les règles ont changé Index du Forum » Autres territoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation